Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Garth Argawen : Vilaubier, Ivar et la fille rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: instance   Garth Argawen : Vilaubier, Ivar et la fille rouge I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Garth Argawen : Vilaubier, Ivar et la fille rouge   Garth Argawen : Vilaubier, Ivar et la fille rouge I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:56

Mon arc est votre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Garth Argawen : Vilaubier, Ivar et la fille rouge   Garth Argawen : Vilaubier, Ivar et la fille rouge I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:23

Je suis disponible quand tu veux.Si tu les fait le soir,pas trop tard si tu veux de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Garth Argawen : Vilaubier, Ivar et la fille rouge   Garth Argawen : Vilaubier, Ivar et la fille rouge I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:15

Lyrhil n'a toujours pas fait les instances de garth argawen, j'ai déjà fait la fille rouge mais toujours pas Ivar et Vilaubier, j'en ai bavé pour lym alors je requiers de l'aide Smile voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garth Argawen : Vilaubier, Ivar et la fille rouge   Garth Argawen : Vilaubier, Ivar et la fille rouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garth Argawen : Vilaubier, Ivar et la fille rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: