Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ]   Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:08

Bonjour/Bonsoir
ce soir j'ai essayée de me connectée et j'ai vue qu'ils avaient installés la mise à jour 11.
Du coup mon jeu à télécharger les mises à jours mais en plein téléchargement, ça a planté (les mises à jours bloquent) et depuis il y a toujours écrit la même chose toutes les minutes :
Une erreur de mise à jour s'est produite.
Tout c'est arêtée lorsque le jeu avait télécharger la mise à jour à 33% depuis ça rame.

Es-que vous avez eu le mêm problèm? si oui comment vous vous en êtes sortit?

Merci :/
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ]   Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:11

Moi, j'ai pas le temps d'avoir la mise à jour, je dépasse même pas le stade de "Connection" Crying or Very sad , décidément, les mises à jour sont mal foutues.
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ]   Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:13

donc tu ne peux pas te connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ]   Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:14

Non, je crois que je vais faire comme Leo et désinstaller le jeu et le réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ]   Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:18

Arg mais quel cirque j vais leurs dire 2 mots moi vous aller voir !! Evil or Very Mad Twisted Evil
Pile le jour ou j'ai le plus besoin de photos du jeu Rhaaaa!!!!!

bon calme ça devrait être réglé demain (je pense qu'il vont se rendre conte que certaines personnes ne peuvent pas se connecter ou même

PERSONNE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: mise a jour   Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:30

ne vous inquiétez pas, attendez que les serveurs soient de nouveaux disponibles et ressayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ]   Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:40

J'ai pas eu ce problème a la connexion, la mise à jour a été longue a se faire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ]   Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de mise à jour 11 [ RESOLU ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème discussion [RESOLU]
» Les maintenances de lotro
» Problèmes de Yann [RESOLU]
» problème d'entrée
» Les premiers pas dans le QG ( modifier votre profil + mise en page de vos messages )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Aide sur Lotro (Astuces)
 :: PROBLEMES TECHNIQUES
-
Sauter vers: