Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le dialogue alphabétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Handuruth
Handuruth
Ancien Pilleur
Messages : 260
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 22:17

oo pinaise (faite avec la voix d'homer c'est plus drole) pas eu le temps de prendre les screens
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 12:13

pourquoi elle accepterai? les résultats ont été donnés.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 9:32

Qu'est ce que j’ai gagné ? une cape !! ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:04

rhaa ça me saoule elle aurais pas du compter la dernière photo. ta pas pris le bon truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 21:32

Savez-vous quoi ? j'ai gagné la tenue de Rôdeur !!!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Handuruth
Handuruth
Ancien Pilleur
Messages : 260
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 9:21

trop cool cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 12:25

ugh respect (comme les indiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:39

Vous me verrez dedans bientôt sur le forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:57

wha et bien ça doit etre quelque chose quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 22:52

Xa kfait bceaupcoup mplaisgir lol!  !
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:52

Yes enfin finit la partie 5 de ma bio.Merci Yann pour tes précieux conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truddhovin
Exploiteur/trice de richesse
Messages : 257
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:29

Z'ai finis de la lire et elle très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:21

Ah merci beaucoup.Je doutais qu'elle soit bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:48

Bien sûr qu'elle est super ! Et de rien pour les conseils Wink , c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Truddhovin
Exploiteur/trice de richesse
Messages : 257
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:55

C'est vraiment génial la créativité que vous avez !
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:38

Dit Trudd.Tu pourrait en faire autant.L’imagination y est pour quelque chose mais n'importe qui peux créer des histoires passionnantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Truddhovin
Exploiteur/trice de richesse
Messages : 257
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:05

Et je t'ai déjà dis que j'étais complètement nul pour écrire un texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:19

Faut savoir que chacun a un atout, ou talent, Trudd c'est pour sa gentillesse surtout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:06

glurp.Franchement je n'ai aucuns talent pour inventer des histoires et vous avez vue ce que je suis capable de faire?
Franchement suffit de suivre son imagination.Elle nous guide vers le droit chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truddhovin
Exploiteur/trice de richesse
Messages : 257
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:21

Hé ben merci Yann Very Happy ! Oui mais Arenna, moi, j'ai pas beaucoup d'imagination !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dialogue alphabétique   Le dialogue alphabétique - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dialogue alphabétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LE FESTIVAL
-
Sauter vers: