Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:14

Bon anniversaire Gauthrin Smile

Si tu pouvais faire signe d'apparition, ça nous arrangerait beaucoup parce que Yann n'est plus le même sans toi. On assiste souvent à un épisode dépressif de sa part quand on mentionne ton nom ! Je sais pas ce que tu lui as fait ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:57

Bon anniversaire Riddor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:11

Bon anniv "Rôdeur" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:43

Happy Birthday Riri clown
Revenir en haut Aller en bas
Meraelle
Meraelle
Pickpocket
Messages : 80
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:36

Bon anniversaire Riri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:37

Joyeux anniversaire Riri (avec un peu de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Thank you   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:22

Merci à tous ! Je vous <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: anniv   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:51

Bon anniv riri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:17

Joyeux anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:13

Happy Birthday coupine Mera ! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:16

Joyeux anniversaire Mera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:40

Joyeux anniversaire Mera :3
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:41

Bon anniversaire Mera !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:22

Bon anniv Mera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meraelle
Meraelle
Pickpocket
Messages : 80
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:11

Anniversaires - Page 13 Il_57011
Revenir en haut Aller en bas
Gauthrin
Gauthrin
Filou/Chipie
Messages : 43
MessageSujet: Gauth est dans l'ombre ...pour l'instant. ..   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:31

Hep slt à tous tas de pixels adorés!Wink et tt d'abord bon annif à mera "la belle"!:p bon annif en retard pour mon ami riri aussi d'ailleurs!:p Deuxiemement merci pour vos messages pour mon propre annif ^^ ça me touche!Smile Je...suis pour le moment en stage pour la fin de mes études.. .et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça me bouffe plus de temps libre que je ne l'avais imaginé. ..je ne suis donc pas mort...et je reviens "bientot"!Smile j'ai tjrs la bannière de la conf comme fond d'écran et je n'oublie pas mes frères/soeurs qui me manquent...(cool le New forum, il est classe) Je vous salue chez compagnons, je retourne miner comme le nain que je suis...et je vous dis...L'ombre n'est jamais loin
Revenir en haut Aller en bas
Meraelle
Meraelle
Pickpocket
Messages : 80
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:51

Cool d'avoir de tes nouvelles et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: anniv   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:45

Bon anniversaire Mera ! Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 13:21

Joyeux anniversaire mordmickaelus !!!

Revenir en haut Aller en bas
Meraelle
Meraelle
Pickpocket
Messages : 80
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:03

flower flower flower Joyeux Zanniversaireuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: