Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 points turbine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: points turbine   points turbine I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:36

Suite au fait que LOTRO se dise "jeu gratuits", vous aurez remarqué qu'on à besoin de beaucoup de points turbine (entre le capital maximal d'or, les map à acheter, le trait chevauchée, les escarmouches, les bonus d'xp...)

Je vous invite à poster ici votre méthode pour gagner beaucoup de points turbines rapidement (évité les réponse du style "bah on fait les prouesses")

(je ferai un récapitulatif de toute les bonne méthodes).
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: points turbine   points turbine I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:31

Pour ma part j'en ai déjà parlé:

Avec ma Bella je récolte les objets de réputation (700) en masse un peu partout en Terre du Milieu et à grande vitesse. (exemple:

Fondcombe - à Gobelinville

Annuminas - ben Annuminas

Thorin - à Sarnur

Bree - Tombeau des Galgals

Mathom - quasi partout

Angmar - sur les Morts prêt de Gath Forthnir

Esteldin - Dol Dinen
.
Monté une réput du niveau neutre à frère rapporte 50pts Turbine. Parmi mes Persos, j'en ai un qui n'est utilisé que pour ça, dé qu'il est au max dans toute les régions possible (avec des objets de réputation possible a trouver) je l'efface et en crée un nouveau, comptant que je met une 20ene de minute pour finir une intro.

Avec ce procédé en 2 mois j'ai acquis pratiquement toute les régions et escarmouches (ne me manque que le grand fleuve), ainsi que le porte monnaie débloqué. vu que je ne suis pas VIP.

Pour ceux qui n'on pas de hl, pas de soucis, certaine région sont à votre portée pour récolté. Bien sur sans patience ne compté pas y arrivé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Handuruth
Handuruth
Ancien Pilleur
Messages : 260
MessageSujet: Re: points turbine   points turbine I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:37

oui mais si on tient a ses trois perso ?

Edit de Lym: ne le prend pas mal mais j'ai rectifié le "c", évites d'écrire en langage sms, si tout le monde le ferait le forum ne serait plus vraiment lisible. Voilà j'ai acquis ma réputation de marâtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: points turbine   points turbine I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:48

et bien c'est triste ^^ pour ma part j'en ai 5 donc je n'ai pas ce problème. Et rien ne t'empêche déjà de monter la réputation de tes 3 actuels au maximum. Ce sera déjà ça de gagné. Et au mieux tu as d'autre Serveur, pour avoir d'autre perso à utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: points turbines   points turbine I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:54

c'est vrai, mais après tu peux te consacrer à ta réputation avec ton perso principal, quand il atteint son max envoie les objets de réputations inutiles aux personnages secondaires, c'est ce que je fais cat
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: guide   points turbine I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:44

voilà un petit guide via les furets pour vous aider à GG des points tutu :http://lesfuretsdugondor.info/2014/12/astuce-obtenir-points-turbine/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: points turbine   points turbine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
points turbine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Aide sur Lotro (Astuces)
 :: GUIDES ET ASTUCES
-
Sauter vers: