Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 les meilleures scènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: les meilleures scènes   les meilleures scènes I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:26

Nous sommes d'accord sur une chose, quelqu'un qui joue au seigneur des Anneaux Online à au moins vu une fois dans sa vie les films cultes de Peter Jackson; mais dites nous, quels sont les moments que vous avez préférés ? Ceux les plus intenses, qui vous ont fait peur, pleurer ( si vous êtes comme moi ) ou alors mourir de rire ?

Pensez-vous ( malgré l’œuvre qui s'avère quand même bien complète) que Peter Jackson aurait oublié des éléments importants dans ses films qui sont présent dans les livres ? Si oui lesquels ? Vous pouvez bien évidemment postez des vidéos pour illustrer vos propos mais rien n'est obligatoire *-*


Dernière édition par Lym le Dim 1 Sep - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les meilleures scènes   les meilleures scènes I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:26

tu demande beaucoup de chose à la fois Shocked
bon la première fois que j'ai vue le seigneur des anneaux , j'avais 6 ans et quand j'ai vue les têtes des prisonniers catapultés sur le Gondor , j'ai eue un peu peur Neutral
après l'avoir vue 20 fois je m'y suis fait.
j'ai bien rit a Amont Sül (désolé pour les fautes) lorsqu'il font un feu de camp et se font griller des tomates et des saucisses. Laughing
et j'ai adorée au Rohan lorsque Gandalf libère le roi de son envoutement la petite baston qui éclate pour empêcher les soldats de prendre son bâton à Gandalf lorsque que Legolas donne un joli coup de coude au soldat de derière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les meilleures scènes   les meilleures scènes I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

Je commence par les points négatifs : il manque la Vielle Forêt, Tom et les Galgals, c'est vraiment dommage ! Je suis aussi déçue de la tête de la Lorien, qui est juste sublime dans les livres et dans les films sans plus.

J'aime beaucoup les passages dans la Moria, quand ils lisent le journal et qu'ensuite ils entendent aussi les tambours. Et quand les gobelins s'écartent et qu'on comprend que quelque chose de pire va arriver Very Happy

La mort de Boromir c'est mon moment larmichette à chaque fois Sad
Le discours final d'Aragorn, qui rend ridicule tous les autres discours dans les autres films Smile
Oooh et le moment où Aragorn, Gimli et Legolas rencontrent Eomer pour la première fois bounce
Globalement quand Aragorn apparaît à l'écran I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Rhaaaa vous avez rien compris :-)   les meilleures scènes I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

La charge du Rohan devant Minas Tirith. Où l'on voit Théoden remonter le long de ses Eored puis le plan large montrant l'étendue de la cavalerie Rohirrim. Enfin la mise en action de la charge, d'abord doucement au trot puis au galop dans un tonnerre de sabots. Et la confiance de ces faces pustuleuses d'orques qui peut à peu se transforme en panique.... Enfin le choc de la cavalerie qui piètine, déchire les lignes orques....

Rhhaaaaa c'est beau surtout avec un son 5.1 plus caisson de graves montés à fond les ballonds..... cheers


Sinon dans un autre style Legolas et sa balade à dos de Mumakil toute en facilité et légèreté sans une mèche de cheveu dérangé (parce qu'il le vaut bien).

Bref moi vous l'aurez compris ce que je kiffe ceux sont les grandes scènes de baston Very Happy (même si je suis resté déçu par la mise en scène du gouffre de Helm et sa pathétique tactique défensive... enfin Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les meilleures scènes   les meilleures scènes I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:37

comme sur l'autre topic, mes moments préférés sont ceux mettant en scène les héros de l'ombre, les Rohirrims et Théoden
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: arwen   les meilleures scènes I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:14

En parcourant Youtube j'ai recherché les vidéos et me voilà tombé sur un moment où je pleure tout le temps =c

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les meilleures scènes   les meilleures scènes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleures scènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LES FILMS
-
Sauter vers: