Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre acteur préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre(vos) acteur(s) préféré(s) ?
Elijah Wood (Frodon)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap0%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sean Astin (Sam)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap8%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Billy Boyd (pipin)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap0%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dominic Monaghan (Merry)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap4%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ian McKellen ( gandalf)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap8%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Viggo Mortensen ( Aragorn)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap13%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Orlando Bloom (Legolas)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap21%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
John Rhys-Davies (Gimli)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap8%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Liv Tyler ( Arwen)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap4%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
David Wenham ( Faramir )
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap8%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Miranda Otto (Eowyn)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap4%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Christopher Lee (Saroumane)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap4%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sean Bean (Boromir)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap4%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Cate Blanchett (Galadriel)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap4%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
John Noble (Denethor)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap4%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bernard Hill ( Theoden)
Votre acteur préféré ? I_vote_lcap4%Votre acteur préféré ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Votre acteur préféré ?   Votre acteur préféré ? I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:53

Dites nous quel est votre/vos acteur(s) préféré(s); pourquoi eux, qu'est ce qui vous à touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: acteur   Votre acteur préféré ? I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:42

Pour moi, ça serait Sam, Saroumane, Denethor, je trouve que l'acteur qui joue le rôle de Sam interprète vraiment bien son rôle; et j'aime les acteurs qui doivent jouer les méchants, c'est vraiment dur en réalité, plus dur que de jouer les gentils x) Pour moi l'acteur qui incarne Denethor entre vraiment dans la peau de son personnage, de même avec Saroumane Smile

Par contre l'acteur jouant Frodon à tendance à m'agacer un peu ( c'est vrai quoi il est toujours en train de gémir dans le film ) ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre acteur préféré ?   Votre acteur préféré ? I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:06

il saoule Frodon je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre acteur préféré ?   Votre acteur préféré ? I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:09

J'ai voté pour Théoden, il est vraiment épique, jamais je n'oublierais la charge du champs du pellenor, quand Gamelin lui mets son armure à Helm, et quand il sort l'armée d'Edoras, il apporte vraiment une touche épique, je saurais pas expliquer



Imaginez une seconde, le seigneur des anneaux sans Théoden et son acteur !

C'est là qu'on se rend compte que se sont les Rohirrims qui font tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre acteur préféré ?   Votre acteur préféré ? I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:27



J'ai pas pu résister, c'est horrible ^^

the best à 0:21 et 1;17 omg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: acteur   Votre acteur préféré ? I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:59

C'est vrai que l'acteur de theoden joue super bien Smile et quand j'ai vu titanic au cinéma l'année dernière je le suis rendu compte que c'était le même acteur qui faisait le capitaine du navire et on m'a entendu dire " mais c'est theoden qui est de retour sur le titanic ! "><

Sinon j'ai regardé la vidéo des rohirrims tant de fois que j'ai presque pleuré, la musique quoi, s'il vous plaît, ça rend vraiment super bien et oh combien intense OO Avec les petits violons dans la bataille, quelle souffle épique !

Et aussi quand Aragorn lui dit de défendre ses hommes, la musique me donne des frissons au point d'en fermer les yeux et de ressentir juste l'intensité du moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Votre acteur préféré ?   Votre acteur préféré ? I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:09

LOL Havgarth... hahahaha Laughing ^^
Bon, à mon tour, j'ai voté Sam (même raison), Boromir et Faramir, mes deux chouchous adorés qui jouent bien leur rôles (plutôt Boromir Wink ). Et enfin Legolas, qui remet en compte le côté mystérieux de sa race.
Je n'ai pas voté Galadrielle et Denethor, car je ne les voit pas assez dans le film, et non plus Frondon (encore même raison), et Ärwen parce que les rares ( Crying or Very sad ) fois où on la voit, elle déprime suouvent sur Aragorn. Ca y est, j'ai dit une connerie sur notre protégée, pendez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre acteur préféré ?   Votre acteur préféré ? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

bon moi j'ai votée pour :

Legolas (je le trouve assez beau Razz) , Galadriel , Merry (assez rigolo par moment surtout en Isengar) et Arwën (trop belle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Votre acteur préféré ?   Votre acteur préféré ? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:37

John Rhys-Davies...

D'abord parce qu'il fait un Gimli fantastique... Râleur, bagarreur, sans peur, crade (faut le voir manger Very Happy )...
Ensuite parce quand tu penses que l'acteur fait en réalité 1m85 tu ne peux que dire respect...

Et puis parce qu'il restera aussi pour moi l'inoubliable Paladin des jeux Wing Commander et que j'ai trop adoré cette série.... (le nombre de Kilrathi que j'ai pu dessoudé.... pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre acteur préféré ?   Votre acteur préféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre acteur préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LES FILMS
-
Sauter vers: