Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Astuces   Astuces I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:28

Petite info :

Concernant le bois. Vous pourrez parfois remarquer, il y a des régions traîtres ! Voici déjà quelques petites infos pour vous faire gagner du temps :

Le Sorbier : en Comté, aux Ered Luin mais privilégiez le Pays de Bree ! En particulier le bois de Chet !

Le Frêne : Un peu partout au Pays de Bree après que vous ayez traversé Bree, ainsi qu'à l'ouest des Terres Solitaires, l'ouest des Hauts du Nord et l'Ered Luin.

Les Terres Solitaires vs l'Evendim : aux Terres Solitaires, vous peinerez à trouver la moindre branche d'if, alors qu'en Evendim vous en tomberez dessus à foison ! Région très conseillée pour l'if ! Vous pouvez toujours trouver de l'if dans d'autres endroit tels que les galgals du Pays de Bree (très peu conseillé!) et l'est des Hauts du Nord.

Pour le lebethron, pour ma part, je me fis davantage à la Trouée des trolls. Vous pouvez également en trouver en Angmar, et en bonne quantité.

Alors pour les deux suivants, c'est plus une question de "qualité du terrain" que de "quantité de bois".

En effet, pour le Frêne noir, vous pouvez normalement en avoir en Eregion et aux Monts Brumeux. L'Eregion est une zone dégagée, une plaine agrémentée de quelques arbres, dont chaque lieu est facilement accessible. Les Monts Brumeux sont des chaînes montagneuses cernés de nombreux chemins traîtres. Vous risquez à plusieurs reprises de mourir d'une chute accidentelle, ou de vous perdre dans cette immense région. Là, je pense que le choix est fait  Very Happy .

Pareil pour l'ilex ! D'un côté nous avons la Moria, qui, si vous arrivez déjà à y voir clair, est un véritable labyrinthe où vous risquez chaque seconde de perdre votre chemin à moi de se trimbaler du pain comme le petit Poucet.
Nous avons d'un autre côté, il y a la Lothlorien, dou havre de paix aux magnifiques mallornes et plutôt petite, avec quelques orcs à l'Ouest pour vous défouler quand vous n'avez pas le moral !
(Vous pouvez également trouver de l'ilex au sud de l'Eregion, mais je ne vous conseille surtout pas de farmer là bas !)

Pour le Bouleau, je ne peux pas vraiment vous conseiller, étant donné que j'ai à peine commencé ce grade ce métier ! Vous pouvez en trouver en Enedwaith, la Trouée du Rohan, le Grand Fleuve et tous particulièrement le Pays de Dun (j'en reviens et j'en trouvais partout  Surprised )

Et enfin, pour les branches de Chênes, je peux juste vous informer que c'est au Rohan. Voilà !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Astuces   Astuces I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:31

Pour les personnes cherchant des minerais, du bois, des peaux... pour leur artisanat, je vous mets de astuces, que vous les connaissiez ou pas, des endroits où vous les trouverez.

-Les blocs de minerais : se trouvent souvent aux alentours des lacs, des routes, ou près des camps ennemis.

-Le bois : se trouve aux endroits rempli d'arbres, ou au pied ou deux mètre plus loin d'un arbre, sinon, ce serait bizarre de trouver une branche dans un champs ^^.

-Les peaux : je ne vous conseillerai que des endroits remplis de beaucoup d'animaux, où vous pourrez améliorer votre artisanat le plus rapidement possible :

Peaux légères : l'endroit rempli d'ours près de Staddel, la tanière des loups du bois de Chet.

Peaux intermédiaires : la vallée rempli de sangliers aux champs de Bree sud, la tanière des loups aux champs de Bree nord, la forêt rempli d'ours rouge, où se trouve le géant Svalang.

Peaux robustes : dans un endroit de Minas Eriol où se trouve de nombreux ouargues mangeurs d'os, devant le dernier pont menant à la Trouée des trolls, il y a beaucoup de sangliers.

Les textes d'histoires (pour les érudits) :nsont aux endroit rempli d'ennemis.

Les légumes et fruits : sont souvent dans des endroits dépourvus d'arbres. Dans des plaines ou des collines (cherchez surtout dans les champs de Bree).

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prouesse de tueur
» Guides et astuces "Comment vaincre... ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: ARTISANAT :: REGISTRE D'ARTISANAT
-
Sauter vers: